Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Contact - Rss

Catégories

14 mars 2007 3 14 /03 /mars /2007 15:39

3ème opus de la série "HydroGene", toujours orchestrée par Atton Tray et moi-même.

Pour ce "Third Chapter", Atton Tray nous livre ici un travail très personnel,
où le "mix" devient synonyme de composition.
Pour ma part, c'est un travail progressif, où chaques morceaux détourent mon style
avec son ambiance qui symbolise ma touche.

Voici donc deux cds "Kaerizaki" et "Effervescence", deux artistes, pour une compilation réalisé
par amour de la musique, par des passionnés, pour des passionnés.

CD1 Kaerizaki - mixed by Atton Tray

01. Yoko Kanno & Atton Tray - Good my Master (Reversal Introduction Edit)
02. Chicane - Empires (Original Mix)
03. York feat. Angelina - Iceflowers (Original Mix)
04. Atton Tray - Smile of a Nymph (Kaerizaki Edit)
05. Ozone - Rock (Alex M.O.R.P.H. Remix)
06. Marcos - Just for a Day (Marc van Linden Remix)
07. Yoko Kanno & Atton Tray - Spotter (Atton Tray Voices and Violins Edit)
08. Signum - Harmonic (Original Mix)
09. D-Light & Bissen feat. Victoria Gross - Melting (Alex M.O.R.P.H. B2B Woody van Eyden Mix)
10. Woodshock - Tulips and Chocolate (Original Mix)
11. The Freak pres. Exo - Above the Clouds (Original Mix)
12. Rob Dougan feat. Atton Tray - Namida to Death (HG3 Instrumental Edit)


CD2 Effervescence - mixed by Nick O'Sean

01. Beatman & Ludmilla - Couldn't Sleep
02. Beetseekers feat. Marcie - Lullabye
03. Super8 & DJ Tab feat. Ben Lost - Needs To Feel
04. Airbase - One Tear Away
05. Above & Beyond - Tri-State (Robert Nickson Remix)
06. Sasha Da Link - High Tension (Envio Remix)
07. Alex M.O.R.P.H. & Mike Koglin - Shift
08. Union Jack - Two Full Moons And A Trout (tek^tonik Remix)
09. Denga & Manus - Firefly (Deja Vu Remix)
10. Dreas vs. Mike Perry - Arctic Sweep
11. Nitrous Oxide pres. Redmoon - Cumulus
12. Edddie Sender - One Day in Moscow
13. Hybrid feat. Kirsty Hawkshaw - Just For Today

 

Download link : ed2k / megaupload

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
youhou !!!<br /> Ben j'espère que je ne vais pas passer pour du spam !!! mdrrrr<br /> Je viens d'écouter Kaerizaki !!! waou splendide, surtout, et précises-le lui bien à Atton Tray, le track Smile of the Nymph, alors là, vraiment gros coup de coeur !!! <br /> C'est très planant du début à la fin ! Bravo et félicitation à lui aussi ! J'ai beaucoup plus adhéré à son univers cette fois-ci ! :-) La compo lui va à ravir !<br /> Bon, cette fois je m'en vais pour de bon ! lol<br /> Au delà du rêve, la Trance ....
Répondre
N
Oui, Smile of a Nymph est un très beau morceau et la version finale le sera encore plus !Merci d'être passé et d'avoir pris le temps d'écouter Megara.
M
oups, j'avais pas vu que t'avais répondu à ma devinette !! lol<br /> Oui c'est ça, c'est lui !!! <br /> Sa musique est formidable et sa Trance me parle beaucoup, que du bonheur !!! ;-)
Répondre
M
Coucou Nick !<br /> Voilà, c'est écouté (juste pour le moment Effervescence ) et ..... encore de fortes émotions pour moi !<br /> Merci, merci mille fois de metter en valeur la Trance comme tu le fais !<br /> C'est beau et vraiment poignant ! on ressent la passion de la musique !<br /> A chaque fois, l'histoire qui met conter me transcende et me fais oublier que je suis terrestre.<br /> Déjà le premier track annonce la couleur " je suis un ange céleste qui est là pour te montrer le chemin " !!! Ensuite, lorsque Airbase a commencé ( déjà j'adore leurs compos ) je me suis laissée embarquer par ces notes de piano ..... puis a suivi Above and Beyond, là au break, j'ai cru que j'allais défaillir tant j'ai été atteint par la grâce de la Trance, le reste n'a été que pur bonheur !!!<br /> Techniquement, c'est nickel, que du bon ! Merci encore et félicitation pour ton excellent travail ! <br /> Musicalementrance, megara
Répondre
M
Hello Nick !  :-)<br /> Merci d'être passer dans mon antre de tranceuse pour m'annoncer ce 3ième volets c'est super sympa !!! Je vais vite l'écouter et je viendrais te dire quel effet il a eu celui-ci !!! lol<br /> C'est vrai que le second chapter m'avait tant transporté ... toujours d'ailleurs, à chaque écoute c'est l'emerveillement !<br /> Depuis, je viens régulièrement par chez toi, suivre ton travail et j'adhère vraiment à tes playlists ainsi qu'à ton style ( j'aimerai pouvoir mixer comme toi ... ) <br /> Alors Mister Blue ne te dit rien ? <br /> C'est un compositeur que je respecte et que j'admire beaucoup ! C'est d'ailleurs lui, qui m'a fait découvrir ton second chapter ! :-)<br /> Allez, je te laisse un indice : regardes les 1eres lettres dans chaques paragraphes, cela t'indiquera son nom ! ;-)<br /> QUE LA TRANCE SOIT AVEC NOUS !!!!  :-)))<br />  
Répondre
N
Ok j'ai trouvé, il s'agit de G Dream bien sûr !