Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Contact - Rss

Catégories

17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 19:23
  (Décembre 2009)
01. Mark Norman - Fading Ground
02. Cramp - Out Of Your System
03. Mental Infusion - Mind Prison
04. Mr. Pit - Besides Words
05. Dave Schiemann - Thoughts (2nd Mix)
06. Ronski Speed - The Deep Devine (Gareth Emery Remix)
07. Masoud feat. Josie - Leave It All Behind (Tritonal Air Up There Mix)
08. Miika Kuisma - One Step Behind The Mankind (Nervous Testpilot Club Remix)
09. Xgenic - First Epilogue (Rafael Frost Remix)
10. Leama & Moor - Waterdrop

 
Direct link : Tears Of EmO'Sean 080.mp3

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Hello Nick ! <br /> <br /> Tout d'abord, je te présente mes meilleurs voeux pour 2010, je ne crois pas l'avoir fait sur myspace ! Je pense que tu es sur la pente montante alors je ne te souhaite que du bonheur !<br /> <br /> Alors voici encore un très beau mix comme tu sais si bien nous les faire, tes choix me collent parfaitement et j'ai adoré !!!<br /> <br /> Merci une nouvelle fois ! <br /> <br /> Je voudrais te féliciter également pour Sureness, magnifique morceau ! Héhé, j'ai l'impression que le compositeur qui est en toi va devenir aussi fort que le dj, ça promet ^^ <br /> <br /> Bonne continuation à toi, meg<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre